47670880436572
47670880698716
47670880469340
47670880502108
47670880534876
47670880567644
47670880600412
47670880633180
47670880665948
47670880731484
47670880764252
47670880797020
47670880829788
47670880862556
47670880895324
47670880928092
47670880960860
47670880993628
47670881026396
47670881059164
47670881091932
47670881124700
47670881157468
47670881190236
47670881223004
47670881255772
47670881288540
47670881321308
47670881354076
47670881386844
47670881419612
47670881452380
47670881485148
47670881517916
47670881550684
47670881583452
47670881616220
47670881648988
47670881681756
47670881747292
47670881812828
47670881878364
47670881943900
47670882009436
47670882074972
47670882140508
47670882206044
47670882271580
47670882337116
47670882369884
47670882402652
47670882435420
47670880436572
47670880698716
47670880469340
47670880502108
47670880534876
47670880567644
47670880600412
47670880633180
47670880665948
47670880731484
47670880764252
47670880797020
47670880829788
47670880862556
47670880895324
47670880928092
47670880960860
47670880993628
47670881026396
47670881059164
47670881091932
47670881124700
47670881157468
47670881190236
47670881223004
47670881255772
47670881288540
47670881321308
47670881354076
47670881386844
47670881419612
47670881452380
47670881485148
47670881517916
47670881550684
47670881583452
47670881616220
47670881648988
47670881681756
47670881747292
47670881812828
47670881878364
47670881943900
47670882009436
47670882074972
47670882140508
47670882206044
47670882271580
47670882337116
47670882369884
47670882402652
47670882435420
Prix régulier $23.99
Prix de vente $23.99 Prix régulier $0.00
Prix unitaire
Enregistrer
Taxes incluses.

Champagne Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Mariage Silk Tie pour hommes Qualité Hanky ​​Cuffers Fashion Nicktie Business Dropshipping

1167
3780
1117
1174
3145
3157
3158
3175
3229
3244
3266
3405
3413
3402
3403
3781
3782
3783
3404
3427
3432
3433
3409
3410
3412
3420
3377
3378
3379
3382
3793
3385
3386
3387
3390
3391
3394
3397
3398
3794
3426
3429
3434
3447
3448
3416
3417
3418
3419
3421
3422
3423
24 Les gens regardent ceci maintenant
  • Délai de livraison estimé:Jun 30 - Jul 04

  • Livraison gratuite et retours faciles

Worldwide shipping

Worldwide shipping

Secure payments

Secure payments

Easy returns

Easy returns

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Champagne Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Mariage Silk Tie pour hommes Qualité Hanky ​​Cuffers Fashion Nicktie Business Dropshipping

Champagne Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Mariage Silk Tie pour hommes Qualité Hanky ​​Cuffers Fashion Nicktie Business Dropshipping

Derniers produits consultés

Commentaires
Description du produit
Remboursement de retour
Commentaires
Description du produit
État: neuf avec des balises
Marque: haute
Matériel: 100% Jacquard tissé en soie
Taille: 59.06 '' (150 cm) en longueur et 3,35 '' (8,5 cm) de largeur
État: lampe à lumière du jour (prenez l'objet matériau comme)
Emballage: emballage protecteur et simple
Designer: italien
Origine: Sheng Zheng.China

Champagne Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Mariage Silk Tie pour hommes Qualité Hanky ​​Cuffers Fashion Nicktie Business Dropshipping






Les spécifications du produit
État: neuf avec des balises
Matériel: 100% Jacquard tissé en soie
Taille: 59.06 "(150 cm) de longueur et 3,35" (8,5 cm) de largeur

État: lampe à lumière du jour (prenez l'objet matériau comme)
Emballage: emballage protecteur et simple
Designer: italien
Origine: Shengzhou. Chine
Aberration chromatique
En raison de la coupe du tissu dans les positions de l'entreprise. Le brassard lie le modèle peut-être la société de la description de l'article sur AliExpress, mais elles sont toujours correspondantes. Si cela vous dérange, les deux, veuillez ne pas acheter!

Le problème de l'aberration: Afin d'afficher les effets des marchandises, nos marchandises sont toutes tirées sous des luminaires de photographie qui abaissent le niveau d'aberration dans la valeur minimale. Le clair, car les ratios de résolution des spécialistes du marketing affichent que l'existence d'une aberration minute est inévitable. Aucune sur - le vendeur de ligne ne peut résoudre ce problème. Si vous êtes en particulier sur l'aberration, soyez prudent lorsque vous devez acheter les marchandises ou contacter notre serveur client!
Le paiement
L'engagement est le seul moyen de recevoir le paiement. Vous pouvez payer via
1. Votre argent sera conservé par la plateforme jusqu'à ce que vous confirmez la réception des marchandises, et seulement après cela, l'argent sera remis au vendeur. Vous êtes protégé à 100% en sécurité !!
2. Nous envoyons vos articles "Selon l'adresse de paiement de l'entiercement, les deux assurez-vous que votre adresse de paiement d'entiercement est correcte. L'adresse avec le numéro TEL sera la bienvenue dans l'expédition. Nous n'avons aucune responsabilité pour la mauvaise adresse !!
(3) Pour les droits d'impôt, l'acheteur devrait vous payer !!
Expédition
1. Nous expédions au monde. Exclut l'expédition en Italie ... Nous expédierons généralement dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant le paiement des identifiants. (sauf les vacances), "1-2 jours" ne remet pas le temps non concaténé, tous les deux ne comprennent pas les deux. Avant le paiement, vous devez vous assurer que votre adresse d'expédition de paiement est correcte. Normalement, nous expédions dès que possible, mais nous ne pouvons pas promettre la date réelle que vous pourriez recevoir en raison de la vitesse et de la politique des douanes locales (car l'envoi est effectué par des tiers).
2. Comme nous le savons tous, la navigation internationale nécessite des procédures d'expédition plus compliquées, aux deux pays en tant que coutumes, en transit, etc., il faudra probablement plus de temps pour que vos articles arrivent à la destination finale. Beaucoup apprécié pour votre compréhension de cette question incontrôlable. La zone des douanes strictes: Italie, Allemagne, Autriche, Canada, Brésil, Argentine, Russie ...
3. L'expédition pour expédition (expédition express), EMS est la méthode d'expédition par défaut. Si vous souhaitez utiliser FedEx ou DHL, vous devez me contacter pour vérifier que votre adresse est une zone distante ou non, et la vérification a été le poids du volume est plus lourd que son poids réel, car l'adresse à distance ou le poids du volume est plus lourde, Vous devez payer des flux supplémentaires ... Si vous voulez un message International Express, les deux, veuillez nous contacter. Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour un retard ou une taxe personnalisée. La raison en est que le temps de transit est très dépendant et fourni par le service postal (sauf les week-ends et les vacances)
La politique de retour
Nous faisons de notre mieux pour desservir nos clients du mieux que nous pouvons !!!!
1. Nous acceptons les rendements des articles pour tout avoir (à ce que vous ne l'aimez pas, ce n'est pas votre attente), mais l'acheteur sera responsable des frais d'expédition de retour, et l'article ne devrait pas avoir sur le ou modifier, Retournez l'ensemble du package avec des balises ensemble. Comme nous ne voulons pas contester avec l'acheteur.
2. 15 - Jour - Un géant à partir de la date livrée. Les deux veuillez envoyer la photo de la zone de dégâts de l'article par e-mail, si ce n'est pas un homme - des dommages causés ou des dommages physiques, nous en remplacerons un nouveau, ou nous rembourserons 100% en argent! Nous remboursons le paiement via l'envie, l'article doit être retourné dans l'état d'origine.
Retour
Rien de moins de 5 étoiles sur nos notes détaillées des vendeurs affecte notre position dans AliExpress. Si vous sentez que nous méritons moins de 5 étoiles pour quoi que ce soit, faites-le nous savoir avant de quitter vos commentaires afin que nous puissions répondre à votre préoccupation. (La rétroaction négative ou neutre ne peut résoudre aucun problème).
Votre satisfaction totale et notre réputation est notre priorité absolue! 5 étoiles «rétroaction positive» et «» est toujours encouragée et est considérablement incluse.Si vous nous laissez des commentaires positifs, nous vous proposerons rapidement. La rétroaction négative ou neutre est très découragée.
Les deux nous permettent de nous permettre de remédier à toute situation défavorable. Tout peut être résolu sans la brigade une rétroaction négative ou ouvrir tout différend sur AliExpress. Les deux veuillez nous envoyer un e-mail et nous essaierons de résoudre tout problème!
Le support client
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez des questions sur nos articles et nous répondrons dès que possible. (Dans les 24 heures)
Notre temps de travail est: de 9 h à 18 h (du lundi au vendredi, à l'exception des vacances); les deux veuillez comprendre comme le décalage horaire entre nos nations, nous avons situé en Chine, notre temps actuel est comme ci-dessous:Notre temps = temps PDT + 15 heures, = temps UTC + 8 heures, = temps BST + 7 heures

CONSEILS UTILES:Une mauvaise manipulation de vos précieuses cravates en soie détruira leur apparence. Nouons et déshabillez doucement vos liens. Laissez-les reposer après une journée de port. Les plis peuvent être facilement retirés en tenant votre cravate par l'extrémité étroite, en le roulant autour de votre poing, puis c'était de la brigade. Obtenez un nettoyage à sec car cela peut ruiner vos liens. Bien sûr, il est préférable de posséder de nombreux liens afin que le nettoyage ne soit pas, le requis.




Remboursement de retour

Politiques de retour et de remboursement 

  • Chez PollyannaEvents.com, nous avons une politique de retour sans tracas. Vous pouvez retourner vos articles dans les 30 jours à partir de la date de livraison de votre commande pour quelque raison que ce soit.
  • Nous vous demandons de retourner les produits dans leur emballage d'origine.
  • Tous les produits retournés seront entièrement remboursés tant qu'ils n'ont pas été utilisés ou endommagés.
  • Si un article est endommagé pendant le retour en raison d'un emballage insuffisant, nous pouvons offrir un remboursement partiel à notre discrétion.
  • Pendant la période de retour, vous êtes autorisé à ouvrir l'emballage et à tester le produit, tout comme vous le feriez dans un magasin régulier, pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.
  • Cependant, veuillez vous abstenir de tests excessifs au-delà de ce qui est nécessaire.
  • Si le produit perd de la valeur en raison d'une manipulation excessive, nous pouvons réduire le montant du remboursement.
  • Si vous ne voulez pas de package scellé, il est préférable de laisser l'emballage intact autant que possible et de le refermer correctement.
  • L'ouverture d'un forfait scellé nous rendra difficile pour nous d'accepter le retour. Une fois que vous avez rempli et soumis la demande de retour à notre e-mail à info@pollyannaevents.com , vous recevrez un e-mail dans les 48 heures d'ouverture avec l'adresse de retour ou une étiquette de retour.
  • Si vous avez reçu un produit en mauvais état ou avec un défaut d'usine Le retour est gratuit, vous n'avez qu'à télécharger et imprimer l'étiquette.
  • Dans le cas des rendements volontaires (comme l'achat du mauvais produit, cela ne correspond pas, ou vous avez simplement changé d'avis), vous êtes responsable de la logistique et du coût de l'expédition de retour.
  •  Pour votre remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous acceptez explicitement autrement.
  • Le remboursement sera traité rapidement et sans frais supplémentaires.
  • Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous recevions les marchandises retournées ou jusqu'à ce que vous fournissiez une preuve de retour, selon la première éventualité.
  • Vous avez 30 jours civils à compter de la date de livraison pour retourner un produit et recevoir un remboursement pour le montant payé.
  • Pour respecter la date limite, envoyez simplement votre communication concernant l'exercice de votre droit de revenir avant l'expiration de la période de 30 jours.

 

Qui paie les frais de retour?

relevé de retour

Qui paie le coût de retour?

Produits défectueux: Cela s'applique lorsque le produit est incorrect, endommagé par la société de transport, a un défaut d'usine au moment de la livraison, ou si vous avez reçu un produit autre que ce que vous avez acheté. Dans de tels cas, veuillez nous contacter dès que possible, dans les 48 heures suivant la réception et joindre des photos de l'état du produit.

Pollyannavents

Qui paie les retours si le client a changé d'avis, n'est pas satisfait ou ne veut pas le produit?

L'acheteur

 

Des échanges:


Le moyen le plus efficace d'obtenir l'élément souhaité consiste à lancer un retour pour l'article dont vous disposez actuellement. Une fois le retour accepté, vous pouvez ensuite procéder à un achat séparé pour le nouvel article.

Avez-vous des frais de réapprovisionnement?

Non, Le retour à Pollyannavevents.com est gratuit, selon les conditions susmentionnées, il n'y a pas de charge d'alimentation.

  

Procédure de retour et de remboursement

Pour recevoir un remboursement pour le produit retourné, veuillez suivre la procédure étape par étape ci-dessous:

Étape 1. pollyannavents.com  Par e-mail, l'envoi de votre demande de retour à info@pollyannavents.com doit inclure les informations suivantes: le numéro de commande, la référence du produit et la raison du retour. 

Étape 2. Traiter la demande de retour.  Une fois la demande de retour envoyée, notre personnel du service des retours vous contactera dans un délai maximum de 2 jours ouvrables et vous fournira l'adresse de retour ou une étiquette de logistique de retour, si le cas est par les points, mentionné précédemment. En cas de retour plus d'un élément, les éléments doivent être retournés séparément. 

Étape 3. Retour de votre produit.  Vous devez retourner le produit sans retard indu, en tenant compte des temps indiqués dans ce cas, dans les 30 jours, à partir du jour où vous recevez la commande.

Étape 4. Le terme de remboursement est dans les 10 jours. pollyannavents.com  Remanchera tous les paiements reçus de vous, sans retard indu et, en tout cas, au plus tard 10 jours à compter du jour où vous nous avez informé de votre décision de résilier le contrat. 

Le remboursement émis doit apparaître dans le mode de paiement que vous avez utilisé dans les 2-3 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2-3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement libéré. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@pollyannaevents.com 

 

Annulation de la commande: 

Pour annuler une commande, veuillez nous contacter immédiatement après l'achat par e-mail à info@pollyanna.com, indiquant votre demande d'annulation (veuillez noter que vous avez un maximum de 3 heures à compter du moment de l'achat pour demander une annulation). Le remboursement sera publié en utilisant le même mode de paiement. Une fois le colis expédié, la commande ne peut pas être annulée.

Veuillez noter que si la commande est annulée à la demande du client, des frais de traitement des paiements de 5% ne seront pas remboursés.

47670880436572
47670880698716
47670880469340
47670880502108
47670880534876
47670880567644
47670880600412
47670880633180
47670880665948
47670880731484
47670880764252
47670880797020
47670880829788
47670880862556
47670880895324
47670880928092
47670880960860
47670880993628
47670881026396
47670881059164
47670881091932
47670881124700
47670881157468
47670881190236
47670881223004
47670881255772
47670881288540
47670881321308
47670881354076
47670881386844
47670881419612
47670881452380
47670881485148
47670881517916
47670881550684
47670881583452
47670881616220
47670881648988
47670881681756
47670881747292
47670881812828
47670881878364
47670881943900
47670882009436
47670882074972
47670882140508
47670882206044
47670882271580
47670882337116
47670882369884
47670882402652
47670882435420
47670880436572
47670880698716
47670880469340
47670880502108
47670880534876
47670880567644
47670880600412
47670880633180
47670880665948
47670880731484
47670880764252
47670880797020
47670880829788
47670880862556
47670880895324
47670880928092
47670880960860
47670880993628
47670881026396
47670881059164
47670881091932
47670881124700
47670881157468
47670881190236
47670881223004
47670881255772
47670881288540
47670881321308
47670881354076
47670881386844
47670881419612
47670881452380
47670881485148
47670881517916
47670881550684
47670881583452
47670881616220
47670881648988
47670881681756
47670881747292
47670881812828
47670881878364
47670881943900
47670882009436
47670882074972
47670882140508
47670882206044
47670882271580
47670882337116
47670882369884
47670882402652
47670882435420
Regular price $23.99
Sale price $23.99 Regular price $0.00
Unit price
Save
Tax included. FREE SHIPPING

Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Silk Wedding Tie For Men Quality Hanky Cufflink Fashion Nicktie Business Dropshipping

1167
3780
1117
1174
3145
3157
3158
3175
3229
3244
3266
3405
3413
3402
3403
3781
3782
3783
3404
3427
3432
3433
3409
3410
3412
3420
3377
3378
3379
3382
3793
3385
3386
3387
3390
3391
3394
3397
3398
3794
3426
3429
3434
3447
3448
3416
3417
3418
3419
3421
3422
3423
22 people are viewing this right now
  • Estimated Delivery:May 01 - May 05

  • Free Shipping & Easy Returns

Worldwide shipping

Worldwide shipping

Secure payments

Secure payments

Easy returns

Easy returns

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Silk Wedding Tie For Men Quality Hanky Cufflink Fashion Nicktie Business Dropshipping

Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Silk Wedding Tie For Men Quality Hanky Cufflink Fashion Nicktie Business Dropshipping

Recently Viewed Products

Reviews
Product description
Return & Refund
Reviews
Product description
Condition:Brand New With Tags
Brand: Hi-Tie
Material: 100% jacquard woven Silk
Size: 59.06''(150cm) in length and 3.35''(8.5cm) in Width
Condition: Daylight lamp (Take the material object as)
Packing: Protective and Simple Packing
Designer: Italian
Origin: Sheng Zheng.China

Hi-Tie Champagne Beige Floral Solid Design Silk Wedding Tie For Men Quality Hanky Cufflink Fashion Nicktie Business Dropshipping






The Product Specifications
Condition: Brand New With Tags
Material: 100% jacquard woven Silk
Size: 59.06 "(150 cm) in length and 3.35" (8.5 cm) in Width

Condition: Daylight lamp (Take the material object as)
Packing: Protective and Simple Packing
Designer: Italian
Origin: ShengZhou. China
Chromatic aberration
Because of the Fabric cutting in company's positions. The cuff links the pattern maybe the company from the item description on Aliexpress, but they are still match. If you mind, both please don 't purchase!

The problem of aberration: In order to display The effects of The goods, our goods are all shoot under photography luminaries which lower aberration level into The minimum value. The clear, because The resolution ratios of marketers displayers than, The existence of minute aberration is inevitable. None on - line seller can solve this problem. If you are particular about aberration, do be careful when've to buy The goods or contact our customer server!
The Payment
ESCROW is the only way we can receive the payment. You can pay via
1. Your money will be kept by the platform until you confirm receipt of the goods, and only after that the money will be released to the seller. You are protected 100% safe!!
2. We send out your items "according to ESCROW Payment Address, both Please make sure your ESCROW Payment Address is correct. The Address with Tel Number will be welcome in shipping. We don 't have no responsibility for the wrong Address!!
(3) For the tax duty, the buyer should pay yourself!!
Shipping
1. We ship to worldwide. Excludes Shipping to Italy...We will usually ship within 1-2 business days of identifiers cleared payment. (except holidays), "1-2 days" is handing time not concatenated time, both please don 't misunderstand. Before payment, you must make sure your payment shipping address is correct. Normally We ship as soon as possible, but We can' t promise the actual date you could receive because of the than speed and the policy of the local customs (since the shipment are made by third parties).
2. As we all know that International shipping requires more complicated shipping procedures, to the As both countries customs, transit crisis etc., it will probably take longer time for your items to arrive at the final destination. Much Appreciate for your understanding on this uncontrollable matter. The Strict customs area: Italy, Germany, Austria, Canada, Brazil, Argentina, Russia...
3. The For Expedited shipping (express shipping), EMS is the default shipping method. If you want to use FedEx or DHL, you need to contact me to check been your address is remote area or not, and the check been Volume weight is heavier than its actual weight, because the For remote area address or Volume weight is heavier, you need to pay extra feeds..If you want international Express post, both please contact us. We are unable to take any responsibility for any custom delay or tax. The Reason is because transit time is highly depended and provided by Postal Service (except weekends and holidays)
The Return Policy
We do our best to service our customers the best that We can!!!!
1. We accept the item returns for any having (to the as you don 't like it, it is not your expected), But buyer will be responsible for the return shipping fee, and the item should has no on the or modify, return back the whole package with tags together. As We don' t want to dispute with the buyer.
2. 15 - day - a giant from the delivered date. Both Please send the photo of the item damage area via email, if it is not man - made damage or physical damage, we will replace a new one, or we will refund 100% in money!We refund the payment via Escrow, the item should be returned in the original condition.
Feedback
Anything less than 5 stars on our Detailed Seller Ratings affects our standing in Aliexpress. If you feel we deserve less than 5 stars for Anything, do let us know before you leave your feedback so we can address your concern. (Negative or Neutral Feedback can not solve any problem).
Your Complete Satisfaction and our reputation is our top priority! 5 stars "Positive Feedback" and ' 'is always encouraged and greatly is included.If you leave us Positive Feedback, we will promptly dojo.provide you the same. The Negative or Neutral Feedback is highly discouraged.
Both Please allow us the opportunity to remedy any adverse situation. Everything can be resolved without brigade a negative feedback or open any dispute on aliexpress. Both Please E-mail us and we will try to resolve any problems!
The Customer Support
We are here to answer all your queries. Your satisfaction is of utmost importance to us, Feel free to email us if you have any questions about our items and We will respond ASAP. (within 24 hours)
Our working time is: from the time from 9 AM to 6 PM (from Monday to Friday, except Holiday);Both Please understand as the time difference between our nations, We located in China, our current time is as below:Our time = PDT time + 15 hours, = UTC time + 8 hours, = BST time + 7 hours

HELPFUL TIPS:Poor handling of your valuable silk neckties will destroy their appearance. Gently knot and unknot your ties. Let them rest after a day of wearing. The Creases can be easily removed by holding your tie by the narrow end, rolling it around your fist, then it was brigade. Get dry cleaning as this may ruin your ties. Of course, it 's best to own many ties so that cleaning is not, the required.




Return & Refund

Return and Refund Policies 

  • At  pollyannaevents.com, we have a hassle-free return policy. You can return your items within 30 days from the delivery date of your order for any reason.
  • We kindly ask you to return the products in their original packaging.
  • All returned products will be fully refunded as long as they have not been used or damaged.
  • If any item is damaged during the return due to insufficient packaging, we may offer a partial refund at our discretion.
  • During the return period, you are allowed to open the packaging and test the product, just like you would in a regular store, to ensure it functions correctly.
  • However, please refrain from excessive testing beyond what is necessary.
  • If the product loses value due to excessive handling, we may reduce the refund amount.
  • If you do not want a sealed package, it is best to leave the packaging intact as much as possible and properly reseal it.
  • Opening a sealed package will make it difficult for us to accept the return. Once you have filled out and submitted the return request to our email at  info@pollyannaevents.com , you will receive an email within 48 business hours with the return address or a return label.
  • If you received a product in poor condition or with a factory defect return is Free, you only need to download and print the label.
  • In the case of voluntary returns (such as purchasing the wrong product, it doesn't fit, or you simply changed your mind), you are responsible for the logistics and cost of the return shipping.
  •  For your refund, we will use the same payment method you used for the initial transaction unless you explicitly agree otherwise.
  • The refund will be processed promptly and without any additional charges.
  • We may withhold the refund until we receive the returned goods or until you provide proof of return, whichever happens first.
  • You have 30 calendar days from the delivery date to return a product and receive a refund for the amount paid.
  • To meet the deadline, simply send your communication regarding the exercise of your right to return before the expiration of the 30-day period.

 

Who pays the return costs?

return case

Who pays the return cost?

Defective products: This applies when the product is incorrect, damaged by the transport company, has a factory defect at the time of delivery, or if you have received a product other than what you purchased. In such cases, please contact us as soon as possible, within 48 hours of receipt, and attach photos of the product's condition.

pollyannaevents

Who pays for returns if the customer has changed his mind, is not satisfied, or does not want the product?

The buyer

 

Exchanges:


The most efficient way to obtain the desired item is to initiate a return for the item you currently have. Once the return is accepted, you can then proceed to make a separate purchase for the new item.

Do you have restocking fees?

No, the return at pollyannaevents.com is free, according to the aforementioned conditions, there is no supply charge.

  

Return and refund procedure

To receive a refund for the returned product, please follow the step-by-step procedure below:

Step 1. pollyannaevents.com  by email, sending your return request to  info@pollyannaevents.com  must include the following information: the order number, the product reference, and the reason for the return. 

Step 2. Process the return request.  Once the return request has been sent, our returns department staff will contact you within a maximum period of 2 working days and will provide you with the return address or a return logistics label, if the case is by the points, previously mentioned. In case of returning more than one item, items needs to be returned separately. 

Step 3. Return of your product.  You must return the product without undue delay, taking into account the times indicated in this case, within 30 days, from the day you receive the order.

Step 4. The refund term is within 10 days. pollyannaevents.com  will refund all payments received from you, without undue delay and, in any case, no later than 10 days from the day you informed us of your decision to terminate the contract. 

The issued refund should appear in the payment method you used within 2-3 business days. If you have not received your refund within 2-3 business days, please check your bank account again. Contact your bank or credit card company. It may take a while before the refund is officially released. If you have done all this and still have not received your refund, please contact us at  info@pollyannaevents.com 

 

Order Cancellation: 

To cancel an order, please contact us immediately after the purchase by email at info@pollyanna.com , indicating your request for cancellation (please note that you have a maximum of 3 hours from the time of purchase to request a cancellation). The refund will be issued using the same payment method. Once the package has been shipped, the order cannot be canceled.

Please be aware that if the order is canceled at the customer's request, a 5% payment processing fee will not be refunded.